Below Deck Mediterranean
Hannah tape du poing sur la table quand les garçons ramènent des filles au yacht, et le capitaine autorise la première grève.
L'équipe se prépare pour le prochain voyage depuis l'Oklahoma. Des passagers semblent faire un plan à trois dans le jacuzzi. Danny est dans le pétrin.