Southern Charm
L'échec de Shep
Thomas continue à chercher une femme. Il sort avec une femme dont l'âge est plus approprié pensant que ce pourrait être la bonne, jusqu'à ce qu'elle soulève son passé de criminelle. Shep bafoue le code des frérots après quelques cocktails menant à des décisions discutables.
Thomas peaufine son français pour une dernière tentative avec Danni. Shep discute avec une vieille amie du futur de son style de vie de vaurien. Jenna organise une fête pour sa nouvelle demeure à South of Broad. Kathryn vient avec Whitney et pose une bombe sur Thomas.
La fête de la Caroline est célébrée lors d'une soirée glamour et formelle. Thomas vient accompagné de Kathryn, Jenna et Cameran viennent ensemble, Shep crée la surprise en ne venant pas avec M.J., et quelqu'un est menacé de recevoir une baffe.
Thomas, qui ne veut pas que ses amis commettent les mêmes erreurs que lui, organise un dîner pour partager ses opinions sur leur vie. Y a-t- il mieux placé que lui pour donner des conseils relationnels ? Certainement !