Southern Charm L'échec de Shep
S1, E2: Thomas continue à chercher une femme. Il sort avec une femme dont l'âge est plus approprié pensant que ce pourrait être la bonne, jusqu'à ce qu'elle soulève son passé de criminelle. Shep bafoue le code des frérots après quelques cocktails menant à des décisions discutables.