Bienvenue dans les Hamptons
Avery, Frankie, Habtamu, Reid, Emelye, Hunter et Juliet, originaires des Hamptons, espèrent passer le meilleur été de leur vie, mais le vent tourne lorsque le touriste Ilan arrive sur la côte pour passer l'été.