L'été avec les deux canons Bienvenue dans les Hamptons
S1, E3: Frankie essaie d'arranger les choses avec Reid et Milo alors que Juliet et Habs profitent de la situation pour discuter de leurs expériences similaires en grandissant dans les Hamptons. Avery s'efforce de nouer de nouvelles amitiés.