Bienvenue dans les Hamptons L'été de la fête nationale et des combats de coq
S1, E2: C'est le 4 juillet et tout le monde se retrouve chez Ilan pour une fête. Le drame s'ensuit alors que Hunter se confronte à Ilan, que Reid essaie de clarifier les choses avec Milo et qu'un combat de coqs révèle la vraie nature de l'un d'eux.