S1, E5: Lottie organise une fête sur un bateau tandis que la soeur d'Emelye s'interroge sur son avenir et Avery teste sa relation avec Frankie. Un nouvel employé des Dockers rejoint l'équipe, et la mère d'Ilan lui donne des conseils.