Tampa Baes
Un groupe soudé d'amis, et parfois plus que des amis, navigue sur la scène lesbienne de Tampa Bay, toujours prêt pour une aventure ou une bonne fête tout en luttant constamment contre les stéréotypes et les étiquettes.