Le verre de la ménagerie est à moitié plein Southern Charm
S1, E6: Thomas, qui ne veut pas que ses amis commettent les mêmes erreurs que lui, organise un dîner pour partager ses opinions sur leur vie. Y a-t- il mieux placé que lui pour donner des conseils relationnels ? Certainement !