Winter house
Lindsay, au cœur brisé, essaie de ne plus penser à Austen, tandis que Gabby essaie de faire savoir qu'elle aime Luke. Pendant ce temps, Kyle revoit ses priorités lorsqu'il ne trouve pas Amanda.
Les colocataires s'apprêtent à dévaler les pistes avec les parents de Kyle, mais Amanda craint de ne pas être une assez bonne skieuse pour devenir cuisinière.