Winter house A Slippery Slope
S1, E3: Lindsay, au cœur brisé, essaie de ne plus penser à Austen, tandis que Gabby essaie de faire savoir qu'elle aime Luke. Pendant ce temps, Kyle revoit ses priorités lorsqu'il ne trouve pas Amanda.