Jersey Shore
MTV a souvent mis l'accent sur des cultures et autre rite particuliers, soulignant au passage quelques personnages hauts en couleur. Dans Bienvenue à Jersey Shore, MTV suit 8 jeunes adultes, qui s'installent en collocation à Seaside Heights, New Jersey, un endroit très cool pour passer des vacances au soleil...
Une nouvelle famille
L’été à Jersey Shore démarre fort quand les huit colocataires emménagent dans leur résidence d’été. La romance chauffe déjà dans les cœurs de Sammy et de Mike, mais tout peut être perdu quand les mecs invitent trois inconnues à les rejoindre dans le jacuzzi.
Le ménage à trois devient de plus en plus intense quand Ronnie surprend Sammy en train de donner son numéro de téléphone à un autre garçon. De son côté, un des colocataires choisit de partir définitivement.
Après une nuit à faire la tournée des clubs, Paulie et Mike doivent jongler entre plusieurs groupes de filles. La tension est à son comble lorsqu'une bagarre éclate dans un bar et que l'une des filles se retrouve à terre.
La violente altercation de Snookie au bar rapproche les colocataires; et elle a enfin l'impression de faire partie intégrante de la famille. Pendant ce temps, la relation entre Sammy et Ronnie atteint de nouveaux sommets.
Quand Mike invite des filles à la maison, la situation devient incontrôlable et Snookie prend part à sa deuxième bagarre de l'été. Au même moment, Ronnie se retrouve lui aussi au cœur d'un conflit personnel.