Une nouvelle famille
S1 E1: L’été à Jersey Shore démarre fort quand les huit colocataires emménagent dans leur résidence d’été. La romance chauffe déjà dans les cœurs de Sammy et de Mike, mais tout peut être perdu quand les mecs invitent trois inconnues à les rejoindre dans le jacuzzi.