Rio Shore
Dix jeunes se réunissent à Rio de Janeiro pour vivre la fête, la romance et le drame.
Une after pleine de tensions et de rapprochements a lieu. La famille invite des guests à la villa et la relation entre Patrick et Day se fragilise. La boss appelle la famille et invite tout le monde à une rencontre.