En vedette Callum Hole, Charlotte Crosby
Les frasques d'un groupe de jeunes colocataires qui travaillent dur et font la fête encore plus fort, tout en cohabitant 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 dans la ville de Cairns.