Personne ne comprend ce qui se passe entre Vicky et Jay. Charlotte repousse les avances de Gaz, et Sophie reçoit le choc de sa vie lorsque ses parents se présentent à l'improviste.
Holly surprend tout le monde en revenant finalement dans la maison de Geordie Shore. Anna pousse Vicky trop loin alors que la joie d'Holly est de courte durée. Jay et Gaz doivent faire face à une situation compliquée au travail.
Les tensions sont palpables au sein de la maison de Geordie Shore. La relation qui dure depuis dix mois entre Holly et son petit ami Dan pourrait ne pas survivre à leur dispute. L'altercation de Jay et Vicky est également vive.