Geordie OGs : que sont-ils devenus ?
Un petit bidou
Dans cet épisode, Aaron rate son train le jour où il a une conférence pour annoncer son combat de MMA à Wembley.
Stars un jour, stars toujours
Marnie et Casey ont une séance photo glamour pour OK! Magazine. Holly est troublée par une apparition à la télévision tandis qu' Aaron reçoit des nouvelles du bébé de Marnie, son ex-petite amie.
Marnie montre son ventre lors d'une séance photo pour un magazine. Gary joue au golf avec Chris Hughes et Aaron découvre qui sera son adversaire dans le combat de MMA.
Gary et Emma partagent des nouvelles spéciales, Aaron est pris à l'entraînement, Holly se rend à la Chambre des lords. Marnie et Casey sont choqués lorsqu'une photo de Casey est envoyée à un journal.
Holly est honnête au sujet de la proposition en mariage de Jacob. Marnie et Casey organisent une fête et révèlent le sexe de leur fils après des mois d'entraînement, Aaron participe à son combat de MMA à Wembley.