Made in Chelsea
Un dernier verre ?
Caggie tombe sur Spencer et Funda pendant la soirée organisée par Rosie. Gabriella met en place l'anniversaire de Ollie à la montagne. Elle rêve d'un tête à tête mais il invite Binky et Cheska à venir les surprendre. Fredrick sort avec Millie.
Pendant que Spencer essaie de gérer la carrière de sa petite amie Funda, Hugo joue sur deux tableaux entre Rosie et Millie. Ollie, quant à lui, revient sur sa rupture avec Gabriella, grâce au soutien de son amie Binky.
Juste après sa rupture avec Funda, Spencer invite Caggie à fêter son anniversaire à Cannes en compagnie de Hugo et Millie. Il déclare son amour à Caggie tandis qu'Hugo et Millie flirtent à nouveau. Mark, de son côté, propose un travail à Agne.