Quand je te regarde, je fonds
S1 E6: Juste après sa rupture avec Funda, Spencer invite Caggie à fêter son anniversaire à Cannes en compagnie de Hugo et Millie. Il déclare son amour à Caggie tandis qu'Hugo et Millie flirtent à nouveau. Mark, de son côté, propose un travail à Agne.