Je ressemble à Jésus, non ?
S1 E4: Pendant que Spencer essaie de gérer la carrière de sa petite amie Funda, Hugo joue sur deux tableaux entre Rosie et Millie. Ollie, quant à lui, revient sur sa rupture avec Gabriella, grâce au soutien de son amie Binky.