Le butin va au vainqueur
S1 E1: Caggie Dunlop nous présente la vie à Chelsea. Une fête privée est organisée par Amber Atherton pour le lancement de son site de bijoux. Spencer y retrouve son amie de jeunesse Caggie dont il est toujours amoureux, même s'il vit avec Funda.