Un dernier verre ?
Caggie tombe sur Spencer et Funda pendant la soirée organisée par Rosie. Gabriella met en place l'anniversaire de Ollie à la montagne. Elle rêve d'un tête à tête mais il invite Binky et Cheska à venir les surprendre. Fredrick sort avec Millie.