David August
S1 E3: David August, musicien hambourgeois d’origine, résidant à Berlin, est aussi polyvalent que prolifique, passant de la deep house à la musique presque classique, et d’interprétations en direct dans les clubs les plus célèbres aux grands auditoriums.