See.Hear.Now.
Découvrez vos nouveaux artistes préférés parmi les nouveaux talents qui se produisent en exclusivité sur Red Bull TV dans cette série intimiste qui vous présente de nouvelles musiques et de nouveaux artistes.
Ariana and the Rose
La chanteuse-compositrice Ariana DiLorenzo est une perfectionniste avérée qui peaufine ses chansons synthpop jusqu’à ce qu’elle soit entièrement satisfaite. La chanteuse charismatique et son groupe nous offrent une bonne dose de vibrations positives dans une session exclusive.
Lorsque la pop star Katy Perry entend parler pour la première fois de l’énorme single d’Aurora Aksnes « Runaway », elle annonce sur Twitter qu’elle a enfin trouvé une musique qui la fait vibrer. Elle n’est pas la seule. Découvrez cette compositrice de synthpop norvégienne.
Le chanteur et compositeur folk-pop sud-africain Jeremy Loops figure parmi les artistes les plus explicites. Son véritable nom est Jeremy Hewitt et, en plus de chanter et de jouer de la guitare, il utilise également une pédale loop.
Les Britanniques de Portico Quartet sont de retour avec un nouvel album mêlant musique d’ambiance, trance, trip-hop et spiritual jazz. Découvrez-les lors d’une interprétation live de leurs titres Endless et A Luminous Beam.