Reworking Falco
Johann Hölzel est plus connu sous le pseudonyme de Falco, et le viennois est tout simplement une légende en Autriche, où la Red Bull Music Academy a convié 16 artistes afin de réinterpréter ses plus grands tubes. Regardez le documentaire Reworking Falco en intégralité avec Red Bull TV !