Let It Play
Hard Lovin' Woman
Un documentaire choc mêlant vidéos de performances live et interviews révélations en coulisses pour capturer l’énergie et la passion de l’actrice nominée aux Oscars Juliette Lewis et de son groupe de hard-rock The Licks lors du lancement de leur tournée mondiale.
En tant que jeune rappeur, Dennis « Mr Probz » Stehr jongle entre sa passion pour la musique et sa vie dans la rue, mais une tragédie va mettre sa vie sur de nouveaux rails. Du rap au coin de la rue aux mélodies, Mr Probz a su trouver la force et le courage de faire face à l’adversité.