Open the Doors: Hellfest
Grande messe du metal en Europe depuis plus de 10 ans, le Hellfest réunit chaque année 150 000 festivaliers. Comment l'équipe du Hellfest réussit à organiser l'un des plus gros événements metal du monde à Clisson ? C'est ce qu'ont tenté de comprendre Samuel Favier et François Cora en réalisant Open The Doors : Hellfest. Un documentaire à regarder en entier et gratuitement sur Red Bull TV.