L'Arc-en-Ciel 30th L'Anniversary
Point d'orgue d'une tournée célébrant les 30 ans du groupe, L'Arc-en-Ciel a joué deux dates au Dôme de Tokyo en mai 2022. Entre rock féroce et ballades à texte, le répertoire du groupe est vaste, combinant l'innovation artistique et la musique pop.