TOMORROW X TOGETHER: Our Lost Summer
En 2019, TOMORROW X TOGETHER est entré dans l'histoire en devenant le premier groupe de K-pop à avoir un album au classement Billboard des 200 meilleures ventes aux États-Unis. Depuis lors, il est à la tête de la 4e génération de K-pop, devant l'adulation et les éloges de fans du monde entier. Soobin, Yeonjun, Beomgyu, Taehyun et Hueningkai sont de retour après la pandémie et s'apprêtent à entamer leur première tournée mondiale, de Séoul à l'Amérique du Nord. Le groupe commence à ressentir le trac mais il tient à offrir un spectacle inoubliable en montant sur les scènes les plus prestigieuses du monde, y compris à Lollapalooza, le plus grand festival de musique de la planète.