BTS Monuments: Beyond The Star
ADOLESCENCE
Le revers du succès : même les membres talentueux de BTS se retrouvent dans une impasse.
Les membres de BTS s'entraident tandis qu'ils se familiarisent avec la scène et eux-mêmes.