THE ORIGINAL
Departure
Un aperçu de la production de "Seven (feat. Latto)" où l'on découvre Jung Kook non pas comme benjamin de BTS, mais comme artiste solo à part entière, alors qu'il embarque pour la première grande étape de son voyage.
Via
Même au sommet de son art, Jung Kook veut toujours s'améliorer et nous en faire profiter. Sans jamais se ménager, il travaille et s'entraîne pour la sortie de son deuxième single solo "3D (feat. Jack Harlow)."
En huit mois seulement, l'album GOLDEN de Jung Kook a conquis le monde de la musique, et a consolidé son statut de pop star mondiale. Ce n'est pas une fin, mais seulement le début d'un nouveau voyage.