IN THE SOOP: Friendcation
Park Seo-joon, Peakboy, Choi Woo-shik, Park Hyung-sik et V forment un groupe d'amis bien connu de l'industrie du spectacle. Sur l'invitation surprise d'un ami, ils se réunissent pour quatre jours de congés entre copains au Goseong.
Voyage surprise
De vrais amis de l'industrie du divertissement : Park Seojun, Peakboy, Choi Wooshik, Park Hyungsik et V se rendent à Goseong, dans le Gangwon-do, pour quatre jours, suite à l'invitation d'un ami.