Are You Sure?!
Jimin et Jungkook se rendent dans trois endroits pittoresques à travers le monde : l'État de New York, aux États-Unis, l'île de Jeju, en Corée du Sud, et Sapporo, au Japon.
Juste après la prestation de Jung Kook pour "Good Morning America", Jimin et Jung Kook entament un voyage imprévisible et plein d'aventures.
Le deuxième voyage de l'émission envoie Jimin et Jung Kook sur l'île de Jeju et comprend un invité spécial.
Avant de commencer leur service militaire, Jimin et Jung Kook font un voyage gastronomique épique à Sapporo. C'est le début de leur dernier voyage.