RM, Jin, SUGA, j-hope, Jimin, V et Jung Kook, les membres du groupe BTS, proposent une version cinéma inédite, spécialement remontée et remixée pour le grand écran, de leur concert "BTS : Yet To Come", avec de nouveaux plans rapprochés et angles de vue. Le spectacle inclut les plus gros tubes du groupe, parmi lesquels "Dynamite", "Butter" et "IDOL", ainsi que la première performance live de "Run BTS", single de leur album "Proof".