King Gnu Live at TOKYO DOME
Le groupe King Gnu se produit pour la première fois au Tokyo Dome, marquant ainsi cinq ans de carrière. Pendant deux jours, près de 100 000 fans ont assisté à ce concert à la setlist incroyable, regroupant 24 tubes et des nouveautés.