The Beatles: Get Back
Première Partie : Jours 1-7
Les Beatles ont trois semaines pour enregistrer quatorze nouvelles chansons pour un album et mettre sur pied un concert live. Lorsqu'ils arrivent aux studios de Twickenham, la pression commence à se faire ressentir.
Après le départ de George, Paul, John et Ringo espèrent qu'il reviendra dans le groupe. Ils s'installent dans leur Apple Studio nouvellement construit à Savile Row pour poursuivre leurs enregistrements.