Hooked on Belgian Metal
Dans le documentaire Hooked on Belgian Metal, découvrez comment le métal belge s'est imposé sur la scène internationale, des années 80 à aujourd'hui. Regardez le documentaire Hooked on Belgian Metal sur le métal belge en intégralité et gratuitement en cliquant sur le player ci-dessus.