S2 E10: Reddick, Boseman and Lockhart est sous le choc lorsqu'un associé du cabinet devient la dernière victime de la série de meurtres "Mort aux avocats". Deux clients célèbres du cabinet, Lemond Bishop et Colin Sweeney, sont les premiers suspects.