De Demander Pardon
S3 E6: Lors de sa première intervention chirurgicale en solo, Shaun met à l'écart une infirmière, ce qui met sa résidence en péril. Par ailleurs, le Dr Melendez est en désaccord avec le Dr Lim sur une chirurgie à risque.