Dead Man Texting
Le bureau est en ébullition : leur intérimaire préférée, Peggy, vient donner un coup de main pour la succession d'un défunt. Helen ne comprend pas ce qu'il y a de si drôle chez Peggy, contrairement à tous ses collègues, y compris George.