Fisk
Portrait of a Lady
Lorsque la vie d'Helen Tudor-Fisk s'écroule, elle accepte un emploi dans un petit cabinet de banlieue spécialisé dans les testaments et les homologations, pensant que, les clients étant morts, elle n'aura pas à s'occuper des gens.
Les vestiges du four
Helen sert de médiatrice dans une affaire de partage des cendres, entre une fille endeuillée et la nouvelle compagne, beaucoup plus jeune, de son père décédé. Helen a un déjeuner familial gênant chez son père et Viktor.
Helen rencontre une femme qui réclame une procuration sur sa mère et assiste au festival des écrivains de son ex-mari William, dirigé par son interlocutrice littéraire Lindy Baxter-Smythe.
Le bureau est en ébullition : leur intérimaire préférée, Peggy, vient donner un coup de main pour la succession d'un défunt. Helen ne comprend pas ce qu'il y a de si drôle chez Peggy, contrairement à tous ses collègues, y compris George.
Helen rencontre la redoutable avocate adverse Alice Pike, et tombe sur le projet dont Roz est passionnée : un groupe entièrement féminin pour les funérailles, appelé The Sadrigals.
Gruber & Gruber est nominé pour un prix. Helen rencontre un homme qui croit être le fils d'un célèbre présentateur de journaux télévisés. Chez son père, Helen rencontre l'entraîneur Blayden Tork.