Garçons mortels
Raj et Mir partent à la recherche de Hamza, à moitié mort, dans les bas-fonds, mais ce sont des idiots pourris gâtés. Pendant ce temps, Lucky se bat contre ce chauvin d'Ahmad pour le trône de DarCo, et l'agente Mercer tente de se faire une place au sein d'un FBI très macho.