Deli Boys
Deux frères d'origine pakistanaise, Mir Dar et Raj, dont le père décédé, Baba, émigré arrivé sans le sou aux États-Unis et devenu magnat des magasins de proximité, doivent faire face à la vie criminelle secrète de leur père.
Après la mort soudaine de leur Baba, les frères Raj et Mir découvrent que l'entreprise familiale de supérettes cache un empire criminel. Leur survie dépend maintenant de tantine Lucky, qui agit de façon détraquée, mais géniale quand même.
Garçons mortels
Raj et Mir partent à la recherche d'Hamza, à moitié mort, dans les bas-fonds, mais ce sont des idiots pourris gâtés. Pendant ce temps, Lucky se bat contre ce chauvin d'Ahmad pour le trône de DarCo.
Alors que Lucky, Mir et Ahmad s'efforcent de relancer une opération de contrebande, le racisme d'Ahmad refait surface et le projet d'affaires de Drexel reçoit une mauvaise presse. Raj apprend les ficelles du métier auprès du tueurwala.
Un gangster de Philadelphie donne à la bande 24 heures pour revendre la drogue et lui payer ses intérêts dus, en plus d'exiger un otage en caution. Lucky crie des insanités à Raj après qu'il a fait fuir leur préparateur de cocaïne.
Chickie Lasagna organise une soirée football pour le grand match avec les oiseaux de Philadelphie. Mais la bande est bien trop occupée à essayer d'étendre son territoire et à draguer la fille de Chickie, Gigi, qui se révèle être une psychopathe sexy.
Les cousins britanniques d'Hamza débarquent sur un coup de tête, conduisent du mauvais côté de la route et kidnappent Lucky à l'heure de Greenwich en exigeant un Brexit à l'anglaise avec une visite à Stonehenge, le brevet et un terrier Jack Russell.