Deli Boys Garçons sensibles
S1, E4: Un gangster de Philadelphie donne à la bande 24 heures pour revendre la drogue et lui payer ses intérêts dus, en plus d'exiger un otage en caution. Lucky crie des insanités à Raj après qu'il a fait fuir leur préparateur de cocaïne.