This Fool
Le Combat
Luis ne peut s'empêcher de revenir à ses anciennes habitudes lorsqu'un ancien rival se présente et le défie dans un combat. Julio hésite quant à la meilleure façon d'aider son cousin.
Julio fait un pas en avant audacieux pour surmonter sa relation avec Maggie tandis que Luis cherche à tourner la page avec une ex grâce à l'aide du révérend Payne.
C'est l'anniversaire de Julio. Cependant, il est malheureux et Maggie lui manque. Luis a du mal à comprendre pourquoi Julio déteste son anniversaire et décide de le forcer à le fêter.
Les bêtises de Luis le conduisent en thérapie, où il entre en contact avec ses émotions les plus profondes pour la première fois, au grand dam de Julio.
Luis noue une alliance improbable avec Maria. Julio veut désespérément qu'on le voie comme un chic type, ce qui a des conséquences de plus en plus désastreuses.