Reservation Dogs
Quatre adolescents autochtones de l'Oklahoma rural passent leurs journées à commettre des vols et crimes dans le but d'échapper à leur réserve et de se rendre dans la mystérieuse et lointaine Californie.
Le village se prépare à accueillir le père de Bear, un rappeur qui doit se produire au festival de prévention du diabète.
Cheese accompagne Big lors de sa patrouille et ils passent la journée ensemble. Plus tard, Big va faire la rencontre de la Deer Lady.
Willie Jack et Léon partent ensemble à la chasse aux animaux sauvages, ce qui s'avère bien compliqué. Willie Jack avoue alors ses sentiments pour Daniel et ce qu'il représente pour elle.