Journal d'une ado hors norme
Rae, 16 ans et 105 kg, vient de quitter un hôpital psychiatrique où elle a passé 4 mois. Elle reprend contact avec sa meilleure amie, Chloé, qui n'est pas au courant de sa santé mentale, croyant qu'elle était en France pendant 4 mois.