Normal People
Marianne et Connell continuent leur liaison, mais les pressions du monde extérieur commencent à peser sur leur couple.
En faisant un choix des plus lâches, Connell trahit Marianne. Cette dernière cesse d'aller au lycée, et Connell en ressent une grande culpabilité.
Alors que Connell se sent un peu seul à la fac, Marianne, elle, devient instantanément populaire. Après s'être revus par hasard, ils décident d'être amis.