Conversations with Friends
Frances et Bobbi, son ex-petite amie devenue sa meilleure amie, sont inséparables. La rencontre de Mélissa, une romancière plus âgée et de son mari, Nick, un bel acteur réservé, va mettre à l'épreuve leur amitié.