The Affair
Apres avoir passe une soiree avec Max, son meilleur ami, Noah decouvre qu'Alison est bien plus complexe qu'il ne le pensait. Chez eux, sa femme, Helen, espere profiter au maximum de son sejour en famille a Montauk. Pendant ce temps-la, Alison et son mari, Cole, travaillent a maintenir les Lockhart hors de danger.